Foire aux questions (artisans)

Qu'il s'agisse de questions sur l'enregistrement ou de questions générales sur renovero, vous trouverez ici les questions fréquemment posées par les artisans et les entreprises.

Toutes les questions

header-cta-icon
Recevez des offres gratuites !

Décrivez la tâche et laissez-nous le soin de trouver le bon professionnel.

Inscription

Quels critères dois-je remplir pour m'inscrire sur renovero ?
Y a-t-il une phase de test ?

Coûts et facturation

Combien coûte renovero ?
Quel est le coût des régions de travail et des catégories de travail supplémentaires ?
Comment se présente le paiement chez renovero ?
Puis-je payer ma facture renovero en plusieurs fois ?
Pourquoi le logo localsearch figure-t-il sur ma facture ?

Paramètres

Combien de possibilités de commandes y a-t-il par jour ?
Où sont visibles les nouvelles possibilités de commande sur renovero ?
Combien d'autres artisans* voient les possibilités de commandes ?
Pourquoi ne vois-je pas les coordonnées de la personne qui fait l'offre lorsque je soumets une offre ?

Offre

Comment contacter la personne qui publie l'annonce ?
Comment le soumissionnaire sera-t-il informé de mon offre ?
Comment l’offre est-elle présentée à la personne qui lance l’offre ?
Les autres artisans peuvent-ils voir les prix que je propose ?
Est-il possible de modifier une offre après sa publication ?

Limite d'offres

Il y a-t-il une limite au nombre d’offres pouvant être soumises pour une tâche ?
Quels sont les avantages pour moi ?
Comment savoir si une tâche a atteint sa limite d’offres ?
Que se passe-t-il si la limite est atteinte pendant que je prépare une offre ?
Que se passe-t-il si je reçois une notification mais que la limite est déjà atteinte ?
Serai-je averti si une place se libère ?
Comment être averti immédiatement des nouvelles opportunités ?

Avis et témoignages

Quelle est la différence entre un avis et une référence ?
Comment puis-je saisir un avis ?
Comment obtenir des références ?
Les avis peuvent-ils être supprimés ?

Chat

Qu’est-ce que la fonctionnalité de chat ?
Comment puis-je démarrer une conversation avec un annonceur ?
Ai-je besoin d’un abonnement spécifique pour utiliser le chat ?
Quelles sont les options disponibles dans le chat ?
Comment saurai-je si j’ai reçu un nouveau message d’un annonceur ?
Qu’est-il advenu de mes anciens messages du « Forum de discussion » ?
La conversation dans le chat est-elle privée ?

Partage du numéro de téléphone

Comment puis-je accéder au numéro de téléphone d’un annonceur ?
Puis-je demander moi-même le numéro de téléphone de l'annonceur ?